Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Master ECONOMIE - DET (Paris XI) - LE BLOG
5 janvier 2009

Liste instituions pour stage

Voici une liste des institutions pour la recherche de stage que ma transmise les directeur du master et que j'ai un peu adapté.

Listes_institutions_stage_master_DET_2008

Elle a le mérite d'être synthétique.

Pour plus de détails sur certaines structures, je vous renvoies à ma liste qui est moins lisible mais qui comporte des liens internet.

Ici : http://masterdet.canalblog.com/archives/2008/04/04/8601836.html

Miguel VIDAL

Publicité
Commentaires
Master ECONOMIE - DET (Paris XI) - LE BLOG
  • Ce site permettra aux étudiant intéressés par le Master 2 DET de Paris 11 et aux anciens élèves de prendre et de s'échanger des informations autour des cours, de la formation et ses débouchés professionnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité