Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Master ECONOMIE - DET (Paris XI) - LE BLOG
15 mai 2007

COMPETITIVITE ET MARKETING TERRITORIAL

UE1. Cours fondamentaux (20 ECTS)

      

Compétitivité et Marketing des grandes régions urbaines : le cas de l’IDF (15h ; coefficient 3)

                            

        C’est très certainement le cours le plus attractif de ce master. M. Vincent Gollain dirige un cours interactif au sein, en partie, de l’Agence régionale de développement (ARD) d’île de France, place beauvau. Ce  cours traite de ce qu’est l’attractivité territoriale et la manière dont est utilisé le marketing territorial. Il n’y a que 10h de cours, mais on apprend beaucoup.

Nous avons été notés sur une présentation power-point concernant, pour 2 groupes de l’attractivité d’un territoire (ex : Barcelone) ,et pour 2 autres groupes du marketing du territoire (ex : Nantes).

Les notes ne sont pas descendue en-dessous de 12.

Publicité
Commentaires
E
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Master ECONOMIE - DET (Paris XI) - LE BLOG
  • Ce site permettra aux étudiant intéressés par le Master 2 DET de Paris 11 et aux anciens élèves de prendre et de s'échanger des informations autour des cours, de la formation et ses débouchés professionnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité