Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Master ECONOMIE - DET (Paris XI) - LE BLOG
26 mai 2008

Au sujet de la publication d'offres de stage

J'ai décidé que ce n'était pas très pratique de publier les offres de stage que je trouve sur le blog. Elle ne sont valable que jusqu'à la date d'échéance des candidatures qui n'est souvent que de quelques semaines.
C'est donc c'est une tâche assez pénible que de devoir éditer ou effacer les billets ; il est beaucoup plus pratique pour moi de les transférer par mails aux étudiants des différentes promotion.
Je laisse toutefois cette section présente au cas où et afin que des étudiants n'étant pas sur le mailing list puisse me contacter.

Miguel VIDAL

Publicité
Commentaires
Master ECONOMIE - DET (Paris XI) - LE BLOG
  • Ce site permettra aux étudiant intéressés par le Master 2 DET de Paris 11 et aux anciens élèves de prendre et de s'échanger des informations autour des cours, de la formation et ses débouchés professionnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité